Quels sont les différents types de coloriage Pokémon légendaire ?
Le Pokémon légendaire est une créature de référence mythique. Quel que soit le cas, le dessin de Pokémon légendaire est facile à réaliser. Il existe à cet effet donc plusieurs beaux exemples en matière de coloriage de Pokémon légendaire. Quels sont les différents types de coloriage Pokémon légendaire ? La lecture complète de cet article vous en dira certainement plus sur les différents types de coloriage Pokémon légendaire.
Evoli
L’un des formes de de coloriage Pokémon légendaire est celui Evoli qui est le Pokémon aux multiples évolutions. Rendez-vous sur coloriagepokemon.com pour plus d’infos sur les différents types de coloriage Pokémon légendaire. Il est ici question d’un Pokémon caractérisé par un aspect mignon de prime abord. Le Pokémon Evoli dispose d’une toison à coloration éclatante et l’ensemble de son corps en est abondamment pourvu. Son allure est généralement élégante et très bien soignée. Il a les yeux bruns, les oreilles pointues et un petit nez noir. Parlant de la couleur, Evoli a un manteau gris argenté et la couleur de sa queue est bleu-blanc métallique. Vous retrouverez plus ce type de Pokémon dans les villes et les zones urbaines. Le design d'Evoli est basé sur le souvenir flou de son enfance. Notez que l'apparence finale de ce Pokémon se situe quelque part entre un chat touffu et un chien.
Dracaufeu
Outre Evoli, vous avez également Dracaufeu qui est très souvent considéré comme le Pokémon noble aux flammes ardentes. Le design de ce type de Pokémon s’inspire des dragons d'Occident. Le Pokémon Dracaufeu dispose d'ailes symétriques pour prendre son envol. Pour ce qui est de sa coloration, il y a du bleu au devant alors qu’il présente à l’arrière une coloration orangée. Ses dents et ses canines visibles montrent une nette préférence pour la viande.
Mewtwo
Mewtwo est un clone de Mew créé par la sombre Team Rocket. Ici, la puissance et l'élégance vont de pair. Mewtwo a été génétiquement modifié pour être rendu plus efficace. Depuis sa création, Mewtwo se situe entre le chat et le jerkin. Ce Pokémon légendaire donne l’apparence d’un humanoïde. Il a une longue queue violette qui atteint le bas de son abdomen. Mewtwo apparaît comme le Pokémon le plus fort qui existe. Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Mewtwo mâle et femelle. Lorsqu’il change de couleur, sa queue et ses yeux deviennent verts.
Pikachu
Pikachu est le plus célèbre des Pokémon qui existent. Il s’agit d’un rongeur potelé ayant un pelage jaune couvrant son corps et deux rayures brunes horizontales sur le dos. Il a une petite bouche et ses oreilles sont pointues. Le Pikachu a une marque rouge sur chacune de ses joues. Sa queue en forme d'éclair a une fourrure brune au bas. Le savez-vous ? Le Pokémon Pikachu peut libérer de l'électricité des joues et de la queue. Il s’agit ici de l’unique Pokémon qui bénéficie de l'effet boule lumineuse. Le Pikachu devient plus orange lorsqu’il change de couleur. Ce type de Pokémon est une exception en constante évolution. Le Pikachu est en mesure d'évoluer vers Raichu ou Alola Raichu. A en croire le dessin animé, Pikachu vit en groupe à l'état sauvage dans les bois. Vous comprenez donc que le coloriage de pikachu est alors très ouvert et très avarié. Vous n’allez donc pas vous ennuyer en la coloriant sous toutes ses formes.